Rechercher dans ce blog

dimanche 13 janvier 2008

Potage chou-haricot-tomate-navet


Ingrédients:
 -300 g de chou vert
 -200 g de haricots verts
 -50 g de pommes de terre
 -200 g de tomates
 -150 g de navet
 -persil haché
 -bouquet garni
 -sel, poivre
 -(un reste de miso? alors pas de sel)


Recette:
 1/ Eplucher et laver les légumes.
 2/ Les faire cuire dans un grand volume d'eau avec le bouquet garni
 3/ Cuire 8 min en cocotte minute (puis éventuellement ajouter du miso), mixer.
 4/ Servir chaud parsemé de persil haché.

3 commentaires:

  1. dommage que je n'aime pas les navets!

    RépondreSupprimer
  2. Je te rassure, avec tous ces légumes, le navet ne se sent pas vraiment !!

    RépondreSupprimer
  3. J'vois qu'on est sur la même longueur d'onde!!!J'en ai mangé ce midi un potage aux légumes, je le posterai la semaine prochaine!!!! Il faut vraiment que je goûte la tienne!!Bon dimancheBisesNathalie

    RépondreSupprimer