Rechercher dans ce blog

dimanche 6 janvier 2008

Betteraves à la crème






Ingrédients (6 pers) -600 g de betteraves cuites sous vide
 -20 cL de crème fraîche
 -20 g de beurre
 -sel, poivre


Recette:
 1/ Couper les betteraves en rondelles
 2/ Faire fondre le beurre dans une casserole
 3/ Ajouter les rondelles de betterave pendant 5 min à feu très doux avec un couvercle
 4/ Ajouter la crème, le sel et le poivre; mélanger 2 min sur feu doux et servir aussitôt.

4 commentaires:

  1. Figures-toi que je n'ai jamais mangé de betterave, autre qu'en salade.Je suis préssée d'essayer!!!BisesNathalie

    RépondreSupprimer
  2. moi non plus avant cette recette!!! j'ai beaucoup aimé

    RépondreSupprimer
  3. tiens, c'est une bone idée!! j'ai tout ce qu'il faut!

    RépondreSupprimer
  4. y a plus qu'à !! :-)

    RépondreSupprimer