Rechercher dans ce blog

dimanche 9 décembre 2007

Curry de dinde





Ingrédients (pour 4 personnes)

 -2 échalotes
 -2 gousses d'ail
 -1 cs d'huile
 -800 g de filet de dinde
 -2 cs de curry
 -1 cs de farine
 -sel, poivre
 -30 cL de lait de coco non sucré
 -20 cL de bouillon de volaille dégraissé
 -2 petites courgettes
 -riz



Préparation 15 min   Cuisson 35 min


Recette: 1/ Dans une petite cocotte, faire revenir les échalotes et l'ail hachés dans l'huile.
 2/ Ajouter les filets de dinde coupés en dés, et les faire dorer.
 3/ Saupoudrer de curry, farine, saler, poivrer, et remuer.
 4/ Ajouter le lait de coco et le bouillon, laisser mijoter 15 min à couvert.
 5/ Incorporer ensuite les courgettes taillées en dés et cuire 15 min à découvert.
 6/ Servir accompagné de riz.

5 commentaires:

  1. BonjourJe te souhaite une bonne et heureuse année 2008 , que tous tes efforts portent ses fruits et que la santé soit bonne.

    RépondreSupprimer
  2. J'adooore les curry et la cuisine indienne en general! Ta recette me ravie!! Elle a l'air tout simplement delicieuse!!

    RépondreSupprimer
  3. et elle l'est!! hihihi je veux absolument la refaire très bientôt!!merci pour tes gentils commentaires :0010:

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de découvrir ce blog en passant sur celui de "Chez pupuce",je suis ravi de m'en régaler (Des yeux bien sûr!).Ce curry m'a l'air succulent!BisesNathalie

    RépondreSupprimer
  5. une petite recette bien sympathique , pleine de saveurs et économique  , ce qui est bien en cette période de pré-fêtes et de cadeaux à acheter !

    RépondreSupprimer