Rechercher dans ce blog

dimanche 9 septembre 2007

Verrine poire speculoos



Ingrédients (pour 2 personnes)
 -6 speculoos
 -200 g de fromage blanc
 -1 sachet de sucre vanillé
 -une petite boîte de poires au sirop




Recette:
(toujours en répartissant entre les deux verres) 1/ Emietter grossièrement 4 speculoos, les disposer dans le fond.
 2/ Battre le fromage blanc avec le sucre vanillé, bien fouetter, et verser par-dessus les miettes.
 3/ Egoutter les fruits, les couper en dés, les ajouter dans les verres.
 4/ Bien émietter les derniers speculoos, pour la touche finale.
 5/ Mettre au réfrigérateur plusieurs heures avant dégustation.

5 commentaires:

  1. Mmm... Je suis sortie de table il n'y a pas longtemps, mais ton blog m'a redonné faim !Tu fais un excellent travail !J'espère, à mon tour, pouvoir te faire saliver en te présentant mon blog :http://metalinore.skyrock.comJe viens juste de le commencer, alors n'hésite pas à me faire part de tes conseils ou suggestions d'amélioration !

    RépondreSupprimer
  2. Salut,A l'heure du gouter ce dessert éveille mes papilles...Ca me parait très bon...Bonne journée, Tatiana

    RépondreSupprimer
  3. Je sais par où passer pour mettre ma cape de cuisine et voler au secours de ma prochaine conquête !

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau et bon dessert, moi qui suis un accro des verrines, si c'est possible de mieux faire je serai là avec ma cuillère !

    RépondreSupprimer
  5. Ta verrine me fait bien envie! 

    RépondreSupprimer