Rechercher dans ce blog

mercredi 14 mars 2007

Cookies à la purée de noisettes

Ingrédients:
 -200 gr de farine (T65)
 -180 gr de purée de noisettes
 -100 gr de pépites de chocolat
 -1 cc de bicarbonate de soude
 -1 oeuf
 -40 gr de sucre de canne
 -2 cs de lait demi-écrémé



Préparation 10 min    Cuisson 15 min


Recette:
 1/ Mélanger sucre et purée de noisettes puis ajouter farine, oeuf et lait.
 2/ Mélanger le tout jusqu'à homogénéisation.
 3/ Ajouter le bicarbonate (qui a la fonction de levure) et mélanger à nouveau.
 4/ Mettre les pépites de chocolat.
 5/ Faire des boulettes un peu aplaties et les placer sur une plaque de cuisson recouverte de papier cuisson.
 6/ Cuire 15 min à 180°C

8 commentaires:

  1. C'est chouette comme je sais maintenant où en trouver,je vais pouvoir faire ta recette!!!BisesNathalie

    RépondreSupprimer
  2. SalutPas mal ce blog dédié à la cuisinesi tu veux , tu peux t'inscrire sur un nouvel annuaire , c'est gratuitProfites -en , tu auras des visiteurs supplémentairesbonne journée et laisse moi du gâteau , lol

    RépondreSupprimer
  3. effectivement, c'est l'annuaire du pépère...  lolj'y suis déjà inscrite!  :0036:

    RépondreSupprimer
  4. Hum ils m'ont l'air vraiment délicieux ces cookies!!!
    Je vais tester la recette très vite je pense. Ce week-end si j'ai le temps ! Je ne manquerai pas de vous fair part du résultat (bon à noter que je suis assez mauvaise patissière...mais bon je devrais m'en sortir)!
    Merci pour toutes ces petites recettes plus sympathiques les unes que les autres !! :P

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas bien difficile, je te rassure !
    le tout est d'arriver à faire un cookie "présentable" (faut y mettre les mains!)
    à très bientôt!

    RépondreSupprimer
  6. J'ai FAIM!!!!!!!!!!!!!!! lol Merci pour la recette!

    RépondreSupprimer
  7. Je t'en piques quelques uns ils ont l'air delicieux .. j'en ai fait egalement a la maison

    RépondreSupprimer